Études de sécurité - Definition. Was ist Études de sécurité
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Études de sécurité - definition


Études de sécurité         
Les études de sécurité (security studies) sont à l'origine une branche de la théorie des relations internationales spécialisée sur l'étude de l'emploi (ou la menace d'emploi) de la force armée. En ce premier sens, qui s'enracine dans le développement d'un champ académique au cours de la guerre froide, elles concernent l'étude des crises et des guerres.
Étude de sûreté et de sécurité publique         
Une étude de sûreté et de sécurité publique (ESSP) est, en France, un diagnostic réalisé selon un cadre juridique précis lors d’opérations d’aménagement urbain, ou de construction d'immeubles importants, portant sur l’ensemble des caractéristiques de l’opération relevant de la sécurité au sens large.
Institut d'études de sécurité de l'Union de l'Europe occidentale         
Institut d'études de sécurité de l'Union de l'Europe occidentale est l'ancien nom de ce qui est devenu l'Institut d'études de sécurité de l'Union européenne après la dissolution de l'Union de l'Europe occidentale et le transfert de certaines de ses prérogatives à l'Union européenne.
Beispiele aus Textkorpus für Études de sécurité
1. Responsable du Département des études de sécurité ŕ l‘Institut français des relations internationales (IFRI), il expose dans une opinion publiée dans Le Figaro ses doutes sur la solution trouvée ŕ l‘ONU ŕ New York.
2. Cette décision fait suite ŕ la divulgation durant le week–end d‘un rapport tr';s critique de l‘Institut national des hautes études de sécurité (INHES), qui dépend du Minist';re de l‘intérieur.
3. Il y a de quoi.«L‘an passé, 38 personnes sur 100000 habitants ont été assassinées (ndlr: contre environ 5 en moyenne internationale), énum';re Johan Burger de l‘Institut des études de sécurité de Pretoria. 48827 personnes ont été victimes de violences sexuelles». 134 viols par jour, 6 toutes les heures...La violence, Johan Burger connaît: il était flic avant de devenir chercheur.